Actus et Communiqués de Presse

16/12/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire des Alpes : démarrage olympique pour une opération olympique !

BP Alpes Sochi
La Banque Populaire des Alpes a mobilisé 2 grands médias de son territoire : Le Dauphiné Libéré et France Bleu pour créer un engouement régional fort autour des Jeux Olympiques d’hiver qui se dérouleront du 6 au 23 février prochain à Sotchi.

Profiter de l’événement était une évidence pour la Banque, partenaire historique et incontournable du monde du ski et de la neige dans sa région, communément appelée "La Banque du ski" !

Un jeu concours OLYMPIQUE a été récemment lancé pour faire gagner 4 séjours VIP tout compris à leurs clients qui feront ainsi le plein d’émotions dans les montagnes Russes de Sotchi ! Pour y participer, il suffit de se connecter sur une plateforme web spécialement conçue pour l’occasion : ALLEZLESALPES.FR ! Un nom évocateur qui donne parfaitement le ton de l’opération…

En plus d’héberger le jeu, cette plateforme a pour vocation de centraliser et de diffuser l’ensemble des informations – rédactionnels, émissions…- détenues et produites par les 3 partenaires au sujet des JO de Sotchi. Tous les participants au jeu, auront le privilège d’être informés très régulièrement de l’actualité des JO et quotidiennement pendant l’événement.

Déjà plus de 5 000 inscrits au jeu et plus de 10 000 visites sur la plateforme !