Actus et Communiqués de Presse

01/06/2012

Partager :
Partager sur LinkedIn

SELECTIO : le premier produit d’épargne entièrement modulable à rémunération garantie

Banque Populaire innove et lance SELECTIO, la première offre d’épargne personnalisable.

Composé d’un ou plusieurs comptes à terme à taux progressifs garantis(1), SELECTIO laisse le choix du montant, de la périodicité des « rentes », et la liberté du moment du retrait anticipé total ou partiel des fonds(2)(3).

SELECTIO est un produit d’épargne entièrement modulable en fonction des projets de vie de chacun. A la souscription, il est possible de choisir la durée de la période de capitalisation et/ou celle de la période de distribution des rentes. La souplesse du produit SELECTIO est renforcée par la possibilité de déterminer le montant, la périodicité et la date auxquels le client souhaite recevoir ses « rentes». Il lui est par ailleurs possible, en cas d’imprévu, d’effectuer un retrait anticipé partiel des fonds déposés(2) (3) sans pour autant clôturerSELECTIO.

Entièrement paramétrable et souple, SELECTIO répond aux multiples besoins de projets de vie :

  • anticiper sa retraite (SELECTIO « objectif retraite »)
  • percevoir des revenus (SELECTIO « objectif revenus »)
  • préparer des projets futurs (SELECTIO « objectif projets »)
  • prévoir les études des enfants (SELECTIO « objectif études »)

SELECTIO est déployé progressivement en régions au sein des Banques Populaires en fonction de leur politique commerciale.

Conçu sur mesure pour chaque client et répondant ainsi au mieux aux attentes et besoins de chacun, SELECTIO complète la gamme actuelle de Banque Populaire, une banque qui parle à nouveau de réussite, encourage les réalisations personnelles et professionnelles, individuelles ou collectives, une banque qui donne envie d’agir.

(1): sauf en cas de retrait anticipé

(2) : en cas de retrait anticipé, délai de préavis à respecter et éventuelles pénalités de sortie (voir les conditions générales en agence)

(3) : par la clôture d’un ou plusieurs comptes à terme unitaires composant SELECTIO