Actus et Communiqués de Presse

22/09/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

Le Groupe BPCE, au salon du E-Commerce du 23 au 25 septembre 2014, Parc des Expositions Paris Porte de Versailles

Le Groupe BPCE sera présent au salon du E-Commerce qui se déroulera du 23 au 25 septembre 2014, au Parc des Expositions Porte de Versailles, Paris 15e.

Le Groupe BPCE, au salon du E-Commerce du 23 au 25 septembre 2014, Parc des Expositions Paris Porte de Versailles

Considéré comme le plus grand évènement dédié au cross-canal en Europe, le salon du E-Commerce mixera à la fois stands, conférences et ateliers en un véritable lieu d’échange. 30 000 visiteurs, décideurs du commerce connectés et porteurs de projet seront attendus pour cette 11e édition.

Le Groupe BPCE y présentera ses solutions de E-commerce. Sur un stand réunissant pour la première fois les marques Banque Populaire, Caisse d’Epargne, Natixis Paiements, S-money, plusieurs solutions digitales intégrées seront présentées. Parmi elles, Cyberplus Paiements, directetproche.fr, SP+, Jepaieenligne ou encore la plateforme Pro de S-money. Le Groupe BPCE y fera également découvrir V.me by Visa, le premier portefeuille numérique universel et paneuropéen accessible à tous les consommateurs et tous les e-commerçants.

Le 23 septembre, de 14h45 à 15h30, Fabrice Denèle, Directeur des Paiements au Groupe BPCE , viendra témoigner aux côtés de Olivier Mathiot, Price Minister – Rakuten lors d’une table ronde sur le thème : "Simplifier, sécuriser et garantir vos paiements grâce au portefeuille numérique V.me by Visa", animée par Laurent Bailly, VISA Europe Limited.

Rendez-vous sur le stand du Groupe BPCE
F011 vis-à-vis de la salle de conférence 1 - quartier Technologies Pavillon 7.3

Pour obtenir un badge
inscrivez-vous sur : www.ecommerceparis.com/