Actus et Communiqués de Presse

05/11/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne Picardie s’affiche !

CP s'affiche
Dans le cadre d’une campagne média corporate organisée du 3 au 9 novembre, la Caisse d’Epargne Picardie partage avec le grand public un album de selfies réalisés avec une dizaine de ses clients.

Cette prise de parole dans les médias entend mettre en relief l’identité de la Caisse d’Epargne Picardie, sa proximité liée à son ancrage régional, sa présence sur l’ensemble des secteurs économiques et de toutes les clientèles : une banque qui décide, qui investit et qui s’engage en Picardie.

Le concept de la photo repose sur le selfie, qui permet d’exprimer la proximité relationnelle et l’ancrage local. Onze clients et le directeur de l’agence de Laon Champagne posent devant des lieux emblématiques de la région : Amiens, Abbeville, Beauvais, Chantilly, Compiègne, Creil, Château-Thierry, Laon, Saint-Quentin et Soissons.

En plus de la relation de proximité qu’ils ont avec leur banque, les clients expriment le partage des mêmes valeurs : goût de l’innovation, recherche de la performance, de l’excellence, appétit de réussite…

Le sourire de nos clients s’affiche sur les panneaux urbains des centre-ville des métropoles picardes, les flancs de bus, dans les vitrines des 114 agences des trois département et sur le web.

Avec une campagne image souriante, la Caisse d’Epargne Picardie entend réaffirmer qu’elle est présente aux côtés de ses clients, dans la relation mais aussi géographiquement, et qu’elle croit en l’avenir de son territoire

Pour en savoir plus :

Le site de la Caisse d'Epargne Picardie

Le blog de la Caisse d'Epargne Picardie