Actus et Communiqués de Presse

11/07/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Banque Populaire Lorraine Champagne lance une campagne sur le 1e abribus au monde à commande gestuelle !

BPLC_campagne abribus
Une Banque innovante proche de ses clients, de ses sociétaires et de ses prospects

La volonté de la banque est d'intégrer cette animation dans sa politique de communication et notamment sur deux principaux projets : le nouveau siège, mais aussi d'y associer le Mécénat Art tout en travaillant l'image d'une banque innovante ancrée dans sa région.
Cette solution de digital interactif sans contact (AIRxTouch™) est donc apparue comme un bon moyen de partager cette expérience au cœur de la ville de Metz.

Si le premier écran place de Gaulle constitue le vecteur  permanent d’information de l'exposition d’Art,  l’abribus,  lieu de passage et d’attente en fait un relais essentiel  particulièrement propice à la communication. C’est ce lieu privilégié que la Banque Populaire Lorraine Champagne a choisi pour communiquer et faire vivre aux passants une expérience ludique et à fort impact émotionnel autour de sa marque.

La technologie proposée permet donc à la Banque Populaire Lorraine Champagne, banque innovante et proche de ses clients de continuer à communiquer de manière ludique et interactive après les horaires d’ouverture de ses agences. "

Découvrez  vidéo