Actus et Communiqués de Presse

11/02/2014

Partager :
Partager sur LinkedIn

KENZO et la Caisse d’Epargne célèbrent les femmes en créant une collection de cartes bancaires « Tribute to Women » en édition limitée

Pour la journée de la femme, le 8 mars prochain, la Caisse d’Epargne et KENZO ont souhaité s’associer pour marquer cet événement en proposant une série limitée de cartes bancaires, imaginée par la célèbre maison parisienne. Pendant cette journée, ces cartes seront proposées gratuitement, accompagnées de leur porte-carte, dans toutes les agences Caisse d’Epargne et sur internet

KENZO et la Caisse d’Epargne, marques jeunes, novatrices dans leur secteur et partageant une même volonté de se réinventer constamment, ont souhaité témoigner ensemble leur attention aux femmes en leur offrant une série limitée de cartes, au style affirmé et féminin. Afin de célébrer la journée de la femme, elles ont mis en commun leurs savoir-faire pour créer ces cartes mettant les dernières innovations techniques en matière de cartes bancaires au service de la mode et du design.

Cette collection "Tribute to Women *" sera déclinée sur deux visuels à l’esthétique emblématique de la maison parisienne et inspirés des motifs de la collection printemps / été 2014. Les cartes se distingueront également par des innovations techniques, la recherche de l’innovation étant au cœur des codes de KENZO et de la Caisse d’Epargne. Partenaire du quotidien, KENZO adore le mélange du design et de l’ultra fonctionnalité de l’objet.

La carte Visa Classic sera recouverte d’un verni perlescent rappelant les effets de matière de la collection KENZO. La tranche de carte Visa Classic présentera un dégradé multicolore et celle de la Visa Premier sera d’un noir profond. L’utilisation de cette nouvelle technique "Smart Vibrant-e" est une première mondiale réalisée pour cette série de cartes.

Afin de rendre cette journée encore plus exceptionnelle, un élégant porte-carte, créé spécialement par KENZO pour les clientes de la Caisse d’Epargne, sera offert avec chacune des cartes.

Pendant la journée de la femme, le 8 mars, ces cartes accompagnées de leur étui seront disponibles gratuitement sur internet et dans toutes les agences Caisse d’Epargne.

Au-delà de cette date, la Caisse d’Epargne continuera à proposer cette édition limitée à 10 000 cartes au tarif habituel.

 

 

*Hommage aux femmes