Actus et Communiqués de Presse

10/03/2015

Partager :
Partager sur LinkedIn

Chantal Thomass et la Caisse d'Epargne s'associent pour soutenir la lutte contre le cancer du sein

CE : carte Chantal Thomass
Cartes bancaires : découvrez la nouvelle série limitée* dessinée par Chantal Thomass

À l’occasion de la journée de la femme du 8 mars 2015, la Caisse d’Epargne et la créatrice de renom Chantal Thomass se sont associés au profit de la recherche contre le cancer du sein. Chantal Thomass, marraine de cœur de l’association "Le Cancer du Sein, Parlons-en !", a créé des visuels féminins pour des cartes bancaires uniques. La créatrice,  profondément investie dans la lutte contre le cancer du sein, a souhaité apporter son soutien de manière purement bénévole.

Chaque visuel est proposé au tarif de deux euros qui seront intégralement reversés à l’association. Et pour chaque carte vendue, la Caisse d’Epargne s’engage également à verser deux euros supplémentaires à l’association.

Pour que cette journée reste inoubliable, un porte-cartes original créé spécialement par Chantal Thomass sera offert avec chacune des cartes.

Proposées en version Visa Classic et Visa Premier, ce sont au total 25 000 exemplaires de cartes qui seront distribués dans les agences et sur le site internet de la Caisse d’Epargne du 7 au 14 mars prochains. 

Découvrez le film réalisé pour l'occasion

*Offre réservée à la clientèle des particuliers, souscripteurs ou détenteurs d’une carte bancaire éligible. Dans la limite des stocks disponibles.  Crédits photo : Stéphane Guedj.