Actus et Communiqués de Presse

13/05/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Banque Populaire, 1ère banque à lancer une campagne publicitaire TV enrichie en collaboration avec le groupe M6

Banque Populaire est la première banque à s’associer à M6 Publicité et à profiter des « emplacements synchronisés » sur second écran. Ce dispositif publicitaire innovant permet une synchronisation en temps réel entre les écrans TV, mobile et tablette afin de donner accès à des informations complémentaires.

A partir du 15 mai, à l’occasion du lancement de la nouvelle campagne Banque Populaire intitulée "Entrepreneurs", M6 Publicité et Zénith (Groupe ZenithOptimedia) organisent une campagne TV enrichie sur second écran.
Lors de la diffusion du spot publicitaire, les téléspectateurs pourront accéder, depuis les applications M6, W9, 6ter (mobile et tablette), à des "emplacements synchronisés" offrant des informations complémentaires au spot TV qui présenteront les 5 engagements du Pacte Envie d’Agir pris par Banque Populaire auprès des entrepreneurs.

Capitalisant sur son image de banque qui encourage l’entrepreneuriat et l’esprit d’initiative, Banque Populaire confirme son statut de banque audacieuse qui stimule et soutient les initiatives, une banque qui donne envie d’agir.

Depuis octobre 2012, le Groupe M6 propose une nouvelle expérience de télévision, en enrichissant ses programmes TV en temps réel avec des contenus interactifs disponibles sur « second écran » via la rubrique « Connect » des applications M6, W9 et 6ter. Les spots présents dans les écrans publicitaires des antennes du Groupe M6 (M6, W9, 6ter) profitent de cette innovation avec une offre d’ "emplacements synchronisés" qui viennent compléter le message publicitaire lors de sa diffusion.