Actus et Communiqués de Presse

15/05/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

Cedric Mignon nommé directeur du Développement Caisses d’Epargne

Cédric Mignon est nommé directeur du Développement Caisses d’Epargne, membre du Comité exécutif de BPCE. Il remplace à ce poste Christine Fabresse, qui vient d’être nommée présidente du directoire de la Caisse d’Epargne Languedoc-Roussillon.

Cédric Mignon, 43 ans, est titulaire d’une maîtrise des Sciences de Gestion et d’un DESS Banque et Finance obtenus à l’Université Paris IX Dauphine, diplômé de l’ITB et de l’ESSEC Parcours Management. Il a débuté sa carrière en 1995 à la Banque Populaire de Champagne.

En 1999, il intègre la Caisse d’Epargne de Picardie comme responsable du service de Gestion de bilan (ALM) puis directeur du Contrôle de gestion et des Systèmes de pilotage. En 2003, il devient directeur de la Stratégie et du Projet d’entreprise, fonction élargie en 2005 à la direction du Marketing.

Cédric Mignon rejoint la Caisse d’Epargne Rhône Alpes en 2008 comme directeur des Affaires générales et institutionnelles. Arrivé à BPCE en 2010, il occupe les fonctions de directeur de la BDR (Banque du développement régional) et directeur Communication Image et Sponsoring Caisse d’Epargne au sein du pôle Banque commerciale et Assurance.

Communiqué de presse du 14 mai 2013 (PDF - 81,41 kB)