Actus et Communiqués de Presse

13/06/2014

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Pendant la Coupe du monde de football, le Crédit Foncier lance sur Bein Sports sa nouvelle campagne de publicité

Campagne de publicite du CFF
Du 12 juin au 13 juillet, sous forme de spot télévisé, le Crédit Foncier concrétise les projets immobiliers des Français

Bruno Deletré, directeur général du Crédit Foncier, explique : "Dans un environnement qui reste incertain, la vocation du Crédit Foncier est d’accompagner tous les ménages dans la réalisation de leur projet immobilier en leur proposant la solution la plus adaptée. Fort d’un savoir-faire de plus de 160 ans et de son appartenance au Groupe BPCE, le Crédit Foncier réaffirme également sa place de première société spécialisée dans les financements et services immobiliers en France. "

Conçu par l’agence Gyro, ce spot  est également diffusé sur  internet.  Il s’insère dans le nouveau territoire de communication commerciale créé en 2013 à l’aide de visuels qui soulignent l’accompagnement des clients.

Voir le film de la campagne

 

Pour en savoir plus :

 Selon une étude récente du Crédit Foncier, seulement un peu plus d’une personne sur deux (53 %) a réalisé l’acquisition de sa résidence principale au terme d’un an de recherche. Pour ce faire, six acquéreurs sur dix (61 %) ont dû faire des concessions.

Dans ce contexte, le Crédit Foncier prend la parole dans les médias pour faciliter l’accession à la propriété des ménages.

Acteur de référence, le Crédit Foncier dispose d’une offre adaptée à tous les projets immobiliers (financement de la résidence principale, secondaire, d’un bien locatif, de travaux…). Au-delà de cette offre, la combinaison prêts réglementés et crédits classiques permet aux conseillers de bâtir des montages personnalisés, avec une amélioration de l’enveloppe de financement mise à la disposition du client.

 Par ailleurs, le Crédit Foncier propose également des financements sur des durées longues jusqu’à 30 ans à l’attention des futurs propriétaires, notamment les ménages les plus jeunes ou aux revenus les plus modestes.

 Le Crédit Foncier est ainsi le premier prêteur des ménages aux revenus les plus modestes, en commercialisant près d’un Prêt à l’Accession Sociale* sur deux et près d’un Prêt à taux zéro+ sur quatre*. Le Crédit Foncier est également un spécialiste du financement de l’investissement locatif.

 * 46 % de part de marché en prêt à l’accession sociale et 23 % de part de marché en PTZ + (Source : SGFGAS)