Actus et Communiqués de Presse

05/11/2013

Partager :
Partager sur LinkedIn

La Caisse d’Epargne lance une campagne de publicité à destination des professionnels

Visuel spot TV Caisse d'Epargne professionnel
Le 3 novembre la Caisse d’Epargne a lancé pour la première fois un spot TV dédié aux chefs d’entreprises et aux entrepreneurs.

Du 3 au 16 novembre le film publicitaire baptisé "la Fabrique", et réalisé par l'agence BDDP & Fils, met en scène un conseiller Caisse d’Epargne accompagnant son client professionnel dans le développement de son entreprise. Ce film s’inscrit dans le territoire de marque de la banque et révèle la définition du chef d’entreprise selon la Caisse d’Epargne “personne qui va plus loin avec une banque plus proche”. Le spot publicitaire place la banque comme un partenaire actif du développement de l’activité des entreprises et des professionnels et valorise son positionnement de banque de proximité.

Ce dispositif sera diffusé sur les chaînes généralistes afin de contribuer à la notoriété de la Caisse d’Epargne auprès du grand public, avant de s’étendre aux chaînes plus ciblées entrepreneurs pour développer sa notoriété de banque d’entreprise auprès des décideurs économiques. Il sera complété par une campagne d’affichage nationale pendant la première quinzaine de novembre.

 

Voir le film