V.me by visa

Le premier portefeuille numérique universel et paneuropéen !

V.me, le portefeuille numérique du Groupe BPCE et de VISA

Le Groupe BPCE est le premier groupe bancaire français à s’associer à VISA EUROPE pour V.me by Visa, le premier portefeuille numérique universel et paneuropéen accessible à tous les consommateurs et tous les e-commerçants.

Les clients des Caisses d’Epargne et des Banques Populaires, tout comme l’ensemble des particuliers, peuvent désormais effectuer des achats en ligne dans toute l’Europe et en toute sécurité sans avoir à saisir les données de leur carte bancaire grâce V.me by VISA.

Découvrir l'interview vidéo de Nicolas Chatillon
Directeur du développement Banque Commerciale et Assurance Groupe BPCE,
en charge des paiements, du marketing stratégique, des études et des affaires générales

Ce portefeuille numérique adapté pour effectuer des achats sur Internet depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette s’adresse à tous les consommateurs français et européens qui ont une carte bancaire. Il permet également de répondre aux attentes des e-commerçants, sur Internet fixe et mobile, qui souhaitent offrir à leurs clients un parcours d’achat simple, sécurisé et garanti.

Une fois l’enregistrement du compte V.me by Visa effectué sur le site internet, les applications mobiles ou à partir d’un site marchand, l’utilisateur n’a qu’à choisir l’icône V.me by VISA lors de ses achats et  entrer ses identifiants pour effectuer une transaction. Plus besoin de saisir son numéro de carte bancaire, la date d’expiration et le cryptogramme lors de chaque transaction.

Via ce partenariat le Groupe BPCE s’adapte une fois de plus au mode de vie de ses clients de plus en plus connectés dans leur vie quotidienne grâce à un outil innovant et universel

 

 En savoir plus sur V.me by VISA